Job Description
Entreprise en région Lausannoise active dans le domaine de la gestion des temps et de la sécurité,
Recherche un(e) :
Votre mission :
Être l’interlocuteur de nos clients lors de l’implémentation de nos solutions progicielles, de gestion de temps de présence et de planification des absences.
– Organiser et planifier le projet d’implémentation avec le client
– Assurer le suivi du projet et l’avancement des tâches à effectuer
– Assurer les prestations de paramétrages et de formation chez le client
– Assurer l’analyse, les tests et la validation du paramétrage du progiciel
– Tenir à jour le dossier du client
– Conseiller le client après avoir analysé et compris ses besoins
– Elaborer des spécifications fonctionnelles par suite du recueil des besoins des clients ou de leur cahiers des charges
– Participer au support hotline, traitement des tickets
– Assurer les mises à jour des logiciels et migration de version
– Participer à l’élaboration et l’évolution des documents de formation
– Présenter, démontrer le progiciel à nos clients et/ou prospects en support à notre équipe commerciale
Votre profil :
– Ce poste exige de l’implication et un travail sérieux, une excellente présentation, de l’entregent et des qualités humaines
– Vous avez de bonnes connaissances techniques informatiques
– Idéalement, vous possédez une expérience dans ce type de poste et avez participé à la mise en place d’un progiciel
– Vous avez une capacité d’écoute, d’analyse et une bonne qualité rédactionnelle
– Vous recherchez une polyvalence dans le travail et une grande autonomie, mais vous êtes aussi capable de travailler en équipe
– L’allemand et/ou l’anglais souhaité
– Age souhaité 18-45 ans
– Profil junior ou premier emploi accepté
– Permis de conduire obligatoire et véhicule souhaité
– Suisse ou Permis C
– Casier judiciaire vierge
Date d’entrée : de suite ou à convenir
Seules les candidatures répondant à l’ensembre des critères requis seront considérées.
Avenue des Boveresses 56 1010 Lausanne