Job Description

La transition énergétique est une priorité
Rejoignez-nous pour contribuer au changement !

Prestataire de solutions liées à la mesure et la projection de l’impact CO2 des parcs Immobiliers, Signa-Terre SA réunit les compétences de technologies de l’information, d’architecture, d’ingénierie et de gestion de l’énergie dans le domaine bâti. Depuis 2023 Signa-Terre SA est intégrée au groupe Wüest Partner SA.

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons pour notre agence de Genève, un.e

Vous êtes

Vous vous intéressez à la gestion technique des bâtiments et êtes sensible aux solutions visant à améliorer leur consommation d’énergie. Vous souhaitez évoluer dans une structure créative et dynamique et avez des aptitudes à travailler en équipe. Vous êtes au bénéfice d’une formation d’employé de commerce ou équivalent.

De nature autonome, bien organisé.e vous travaillez avec minutie et avez de bonnes capacités de concentration. A l’aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez les outils bureautiques usuels et vous appréciez particulièrement les chiffres. Vous êtes capable de rédiger de la correspondance courante simple, principalement par e-mail, et appréciez les contacts par téléphone.

Dans l’idéal, votre parcours fait que vous avez déjà une expérience dans le monde de l’immobilier.

Votre job au quotidien

  • Relèves et enregistrements des consommations auprès des fournisseurs d’énergie, des régies et/ou des propriétaires (internet, e-mail, chez le client)
  • Suivi des demandes et relance
  • Contrôle de la cohérence des données et de la qualité des relevés de consommations
  • Etablissement des Bilan énergétique (ImmoLabel)
  • Appui administratif aux gestionnaires clients

Votre profil

  • Formation commerciale de base
  • Une expérience dans le secteur de l’immobilier et/ou de la comptabilité est un atout
  • Très bonne connaissance des outils courants de MS Office et plaisir de traiter les chiffres
  • Personnalité avec une approche innovante et avec un fort esprit d’équipe
  • Méthodes de travail analytique et indépendante
  • Engagement et volonté d’apprendre
  • Expérience et aisance pour le contact téléphonique et écrit avec la clientèle
  • Solides compétences en communication
  • L’allemand et/ou l’anglais sont un atout

Nous vous proposons

  • Une entreprise ou convivialité, partage et responsabilité font partie de l’ADN
  • Une structure créative, dynamique et en plein développement
  • Un poste à 80 ou 100%
  • La possibilité de télétravailler 1 jour par semaine
  • Une formation sur nos outils d’analyses techniques et énergétiques
  • Des possibilités d’évolution

Quand commencez-vous ?

De suite, selon vos disponibilités

 

Rue du Vidollet 23 1202 Genève

Related Jobs